Consulter les membres avec des profils premium sur meetic gratuit 3 jours, comment-faire ?

Depuis sa création par Marc Simoncini en 2001, meetic gratuit 3 jours est devenue une plateforme incontournable des rencontres amoureuses en ligne. Le site internet enregistre au moins 100 000 personnes connectées en France chaque jour entre 17 et 00 heures. Les règles régissant les rencontres sur le site internet ont été régulièrement modifiées. Aujourd’hui, de nombreux membres se demandent comment profiter des services de la plateforme sans dépenser le moindre sou. Eh bien, des solutions existent et l'offre meetic gratuit 3 jours est utilisée avec succès par de millions de membres.

Meetic gratuit 3 jours : un site payant à la base.

Meetic était conçu au départ comme un site internet mi-gratuit et mi-payant. Les femmes par exemple pouvaient créer des comptes gratuitement, et ce jusqu’en 2007. Aujourd’hui, la majorité des services en ligne exige de débourser de l’argent. Dans les faits, il faut s’abonner aux services de l’entreprise pour contacter d’autres membres sur la plateforme web. Les abonnements donnent droit aux Pass de 1, 3 et 6 mois pour 34, 19.90 et 14.90 euros. Ces pass meetic gratuit 3 jours permettent de recevoir un nombre illimité de messages d’autres membres sur le site web, et de discuter avec eux. Vous pouvez aussi participer aux évènements pour célibataires, et notamment aux soirées, dîners et ateliers organisés par l’entreprise.

Manifestement donc, Meetic n’offre pas l’accès à ses services aux membres qui ne veulent pas débourser un peu d’argent. Le problème, c’est que certains membres sur le site se sont abonnés pour un Compte Premium. Ces comptes leur donnent le droit de contacter tout le monde, mais il n’est pas toujours simple de les contacter, eux. Or, ces derniers sont parfois des partenaires potentiels très sérieux. Existe-t-il donc un moyen de discuter avec ces membres ayant souscrit à un abonnement Premium ?

La solution pour contacter les membres premium gratuitement


Il existe un moyen de contacter les membres premium gratuitement : c’est celle qui consiste à profiter de 3 jours d’accès gratuit à tous les membres Meetic lors de l’ouverture d’un compte. C’est une solution pratique et ponctuelle, mais elle peut produire de bons résultats. Voici la procédure pour profiter de cette opportunité unique.

D’abord, rendez vous sur le site internet de meetic gratuit 3 jours, et inscrivez-vous comme le ferait n’importe quel autre internaute. Vous devez notamment rentrer votre pseudonyme, votre e-mail, ainsi que votre date de naissance. Bien entendu, vous devez aussi ajouter quelques unes des photos qui vous présentent sur votre meilleur jour.profils de membres sur meetic gratuit 3 jours Attention ! Pour que les autres membres acceptent de répondre à vos messages, il faut que le pseudonyme choisi ne soit pas incongru. Ça peut sembler anecdotique, mais choisissez bien le vôtre pour éviter toute mauvaise surprise. Vous devez en outre certifier être majeur, et là, vous êtes redirigé vers une page sur laquelle vous devez répondre à quelques questions supplémentaires. Elles concernent notamment vos goûts, la couleur de vos cheveux, ce que vous recherchez sur le site internet, et une pléthore d’autres éléments du même type. En tout, il vous faudra 5 minutes pour répondre à toutes les questions sur le compte meetic gratuit.

Discuter et rencontrer les célibataires en se basant sur les plus beaux profils.


A ce stade, vous pensez peut-être que vous avez enfin accès aux comptes premium gratuits du site meetic 3 jours ? Eh bien, pas exactement. Il faut encore fournir quelques renseignements. Lorsque vous avez fourni les informations demandées, vous devez aussi fournir une description complète et attractive : ça c’est un point très important. Pourquoi ? Parce que votre profil ne sera pas mis en avant de façon automatique. Pour que vous attiriez l’attention de quelques comptes Premium, il faut absolument que votre description sorte du lot, ne soit pas rébarbative. Une fois que cet espace est rempli, ne cliquez pas sur l’option « Compte à la une ». Logique. Vous tenez à contacter les profils Premium gratuitement, alors que pour que votre profil soit affiché à la une, vous devez payer. Enregistrez simplement la description et continuez. Consultez ensuite votre boîte e-mail et cherchez un email de Meetic qui vous donne la possibilité d’activer votre compte en cliquant sur un lien. Cliquez dessus. Et voilà, vous êtes dirigé vers un compte ouvert avec la possibilité d’accéder à tous les services Meetic gratuitement pendant 3 jours.

Et maintenant, comment procédez-vous avec meetic gratuit 3 jours ?

A ce stade, vous accès à tous les profils. Il vous revient donc d’engager la conversation avec les membres du site dont le profil est orné d’une petite couronne. Ce sont les membres Premium enregistrés sur le site internet. Votre façon d’engager la conversation est déterminante. La plupart du temps, ces membres ne vous répondront pas tout de suite…ou pas du tout. Il faut donc faire mouche avec vos premiers mots. Voici une approche meetic gratuit qui marche plutôt bien quand vous tentez d’appâter une jeune demoiselle sur le site internet :

« Bonjour Une Telle (Julie, Alexandra, ou quoi que ce soit d’autre)… Ma sœur m’a vantée ta beauté avec tant d’insistance que j’ai pensé qu’il fallait que je vienne te parler… »

Quelque chose dans un ton un peu humoristique incitera peut-être ce membre Premium à répondre à votre message. Dès que vous avez établi le contact, précisez que vous ne testez le site que pour 3 jours, ce qui poussera sans doute ce membre Premium à vous donner son numéro de téléphone ; à défaut d’un rendez-vous.

Une autre possibilité un peu inédite.

Le site Meetic est devenu payant pour les femmes en 2007. Mais qu’en est-il de celles qui ont créé leur compte avant cette date ? Eh bien, leur compte leur permet souvent de répondre à ceux qui possèdent un abonnement classique. Si vous possédez un compte standard, et contactez les personnes qui ont créé leur compte Premium dès avant 2007, vous ferez sans doute de belles rencontres. Seulement, cette option n’est que rarement accessible. La seule option qui marche à tous les coups est celle qui permet de contacter tous les membres inscrits sur le site, comptes premium compris, pendant 3 jours.

Des témoignages sur meetic gratuit qui vous parlent.

Voici quelques avis de personnes qui ont utilisé ce moyen inédit pour faire de belles rencontres sur Meetic :
    Frédéric, 33 ans : « J’ai rencontré ma copine actuelle sur Meetic en utilisant l’option des 3 jours gratuits. Certes, j’ai payé un abonnement ensuite, mais avant de le faire, j’ai eu le privilège de contacter e de discuter avec Amélie pendant plus de 2 heures…Et depuis, nous vivons le grand amour ! »
    Sophie, 27 ans : « Après avoir fait le tour des sites de rencontre, je ne voulais vraiment pas payer pour rencontrer des gens sur une plateforme. On m’a parlé des 3 jours gratuits sur Meetic ; et j’ai discuté avec plein de gens intéressants possédant des comptes Premium pendant 72 heures. Je recommande cette option à tous ».
    Anaïs, 21 ans : « Pour moi, les 3 jours gratuits de Meetic, c’est le pied. Je peux parler à des gens qui possèdent un compte Premium, et obtenir plein de numéros. J’ai même décroché 3 rendez-vous lors de ma dernière inscription, et je dois dire que l’un d’eux me fait déjà craquer… »
    Jude, 23 ans « Pour moi, l'option des comptes gratuits avec accès illimité en 3 jours est une vraie trouvaille. On ne se perd pas en circonvolutions pendant le tchat, et croyez-moi, ça permet de chopper beaucoup de numéros de téléphones.»

Vous aussi, vous pouvez profiter de cette option de compte meetic gratuit pour faire LA rencontre qui changera peut-être votre vie.

En savoir plus :